En poursuivant votre navigation sur point-q.com, vous acceptez notre politique de cookies. Apprenez-en plus sur la gestion de vos données personnelles en cliquant ici.

close
5 bonnes raisons de craquer pour un Hitsens

Véritable ovni dans le monde des dildos, la gamme Hitsens créée par la marque Adrien Lastic et ses 6 modèles ont de quoi séduire novices et adeptes de la première heure.

La douceur du silicone

Une fois pris en main, on apprécie tout d’abord un silicone extrêmement doux. La texture a été travaillée afin de se rapprocher de celle de la peau, avec ce fameux effet “peau de pêche” que l’on peut retrouver sur les autres sextoys de la marque Adrien Lastic.

Cependant, ce qui fait toute la particularité des Hitsens, c’est que derrière ce revêtement se cache non pas un remplissage avec le même silicone mais plutôt une matière connue sous le nom de Silexpan .

Le Silexpan et ses capacités thermoréactives

Tout d’abord, qu’est-ce que le Silexpan ? Il s’agit d’une matière dite “à double densité”, c’est-à-dire que sa texture  va réagir aux éléments qui l’entoure en créant un sextoy évolutif. C’est une matière qui est utilisée pour le remplissage des sextoys à revêtement silicone et qui est de plus en plus utilisée, particulièrement dans les dildos comme le Hitsens .

Le petit secret de cette matière, c’est qu’elle va réagir particulièrement à la température à laquelle elle est soumise. Ainsi, si le dildo est placé dans un micro-onde pendant 30 secondes ou dans l’eau bouillante pendant 2 minutes, le sextoy va alors se ramollir jusqu’à pouvoir se plier en deux. Si vous préférez un peu de rigidité, placez-le simplement au congélateur sans limite de temps et savourez un dildo à la dureté imbattable.

Une ventouse très puissante

En plus de cette texture dédiée à la découverte de nouvelles sensations, le Hitsens a aussi une base des plus utiles. Présente sur l’intégralité des modèles, la base ventouse des Hitsens offre une succion à l’épreuve des plus vigoureux·ses.

Pour l’utiliser, laissez-vous porter par l’envie du moment. Comme les Hitsens sont waterproof, vous pouvez les inviter à vous suivre dans la salle de bain. Les parois d’une douche ou d’une baignoire sont parfaites pour fixer la ventouse. Sinon, il suffit de le positionner sur une surface plane et lisse. Ainsi du parquet, un bureau ou tout autre surface feront l’affaire pour vous faire du bien sans les mains.

Et comme vous pouvez le voir sur ce magnifique gif, pendant le test du modèle n°6, on s’est même fait surprendre par la puissance de la ventouse (mais promis, on s’en remettra !)

100% compatible avec un gode ceinture

Et qui dit base ventouse, dit compatibilité avec les godes-ceinture ! Pour celleux qui souhaitent s'essayer au pegging, voilà un sextoy qui fera avec grand plaisir double emploi.

Pour pouvoir l’utiliser facilement, il est conseillé de préférer les godes ceintures avec un anneau comme ce modèle très accessible de Blush Novelties ou bien une culotte à trou qui accueillera confortablement le Hitsens de votre choix.

La diversité de la gamme

Enfin, si le principe du Hitsens vous a plu, il s’agit maintenant de choisir votre modèle préféré. En effet, ce sont 6 formes différentes qui vous attendent : 

Côté dimension, vous avez le choix : de 2,4 cm à 4,9 cm de diamètre et de 13 cm à 18 cm de longueur. Pour les adeptes de stimulation du point G et de la prostate, les modèles numéro 4 et 5 ont même une forme courbée pour atteindre plus facilement les zones délectables.

Le petit truc en plus

Parce qu’on aime bien que vous puissiez vous faire plaisir moins cher, grâce au partenariat avec Léa de Merci Beaucul, vous avez droit à 3€ de réduction sur les Hitsens si vous utilisez le code promo “DuLove” au moment de commander votre sextoy. Attention, cette promotion n’est disponible que jusqu’au 30 novembre !

Commentaires

laisse ton commentaire

* Champ requis

Captcha
navigation