RubGrub, le sextoy qui vous commande une pizza après l'orgasme

RubGrub, c'est quoi ?

Tout commence avec le sextoy américain Nora de la marque Lovense. Ce rabbit (malheureusement indisponible en France), en plus de ses 10 programmes de vibration et de sa tête rotative, est connecté par Bluetooth via une application sur smartphone. À l'instar des sextoys connectés, cette fonctionnalité permet de contrôler à distance les vibrations et l'intensité des pulsations du Nova, même à des milliers de kilomètres. L'occasion parfaite pour combler un grand vide lors de relations à distance.

S'appuyant sur cette technologie, le site CamSoda (NSFW) (avec la complicité de la marque Lovense) a eu l'idée de faire en sorte que chaque personne s'adonnant à la jouissance puisse aussi faire plaisir à son estomac dès que l'orgasme aura été atteint.

(Oui, nous aussi, ça nous fait cet effet une bonne envie de pizza)

Pour ce faire, c'est un simple bouton qui a été ajouté à l'extrémité du sextoy. Une pression et votre commande est automatiquement passée au restaurant Domino's le plus proche de votre position géographique. Attendez quelques dizaines de minutes et votre pizza vous sera livrée directement à domicile.

Jamais le scénario du livreur de pizza n'aura été aussi juste.

S'inspirant du Dash Bouton d'Amazon, le RubGrub pourrait totalement changer votre manière de voir les samedis soirs. Avant votre première utilisation, il suffit simplement de se connecter sur l'app Lovense de contrôle du Nora et de remplir toutes les informations nécessaires pour la commande. 

Une fois vos informations bancaires ajoutées, il vous suffit de notifier à l'application votre pizza préférée et celle-ci sera commandée dès que vous appuierez sur le bouton du RubGrub. Vous n'êtes pas fan des pizzas ? CamSoda espére ajouter d'autres grandes chaînes de restauration sur l'application dès sa sortie.

Le petit hic ?

Alors que des milliers d'américain·e·s sont aux anges de voir leurs loisirs préférés réunis en un seul objet, tout le monde n'est pas à la fête.

Domino's s'est fendu d'un communiqué de presse expliquant que la chaîne de pizza n'avait jamais été consultée concernant la commercialisation de cet objet. En effet, il repose sur une API qui peut être utilisée librement, même sans la validation de Domino's.

Comme quoi, les pizzas et les orgasmes ne font pas forcément bon ménage dans les esprits de tout·e·s !

Product added to wishlist

En poursuivant votre navigation sur point-q.com, vous acceptez notre politique de cookies.

Apprenez-en plus sur la gestion de vos données personnelles en cliquant ici.