- Prix réduit

Grâce à sa base large, vous pouvez utiliser aussi bien ce sextoy pour de l'anal ou du vaginal. Vous pouvez donc vous laisser porter par vos envies sur le moments.
Les textures en gouttes d'eau sur toute sa longueur sont parfaite pour stimuler les parois alors que son extrémité ronde offre une stimulation précise du point G, de la prostate et du deep spot.
Produits similaires
Faites confiance à son design tout en courbes pour vous offrir des sensations intenses, chaque boule s'insérant facilement pour un massage des parois anales à chaque mouvement.
Sa composition en verre vous ouvre un nouveau monde de possibilité, comme par exemple des jeux avec le chaud et le froid en immergeant le plug dans de l'eau à la température désirée.
Pensé pour permettre une introduction simplement, ce chapelet permettra aux plus novices de s'essayer à la pénétration anale facilement grâce au diamètre progressif du chapelet n°66 du Pipedream.
Choisir ce sextoy en verre, c'est aussi choisir une surface plus lisse que le silicone mais aussi réactive aux températures froides et chaudes. Essayez de le plonger dans l'eau bouillante quelques minutes et profitez de délicieuses sensations.
Grâce aux extraits de gomme xanthane et de goémon blanc, le lubrifiant Super de Hot est spécialement formulé pour tou·te·s celleux qui recherchent un produit de choix pour une glisse longue durée, sans sécher, ni coller. Il est aussi parfait dans les cas de sécheresse vaginale.
Compatible avec les préservatifs en latex.
Avec son extrémité large et sa base large, ce dildo est très simple à utiliser. Sa composition en verre le rend thermo-réactif : n’hésitez donc pas à le plonger dans l'eau bouillante ou glacée quelques minutes pour en savourer les effets !
Le nettoyage est aussi très facile avec ce sextoy qui peut être lavé sous l'eau tiède avec un peu de savon mais aussi mis à bouillir ou passé au lave-vaisselle.