"Cet orgasme pour moi est devenu le saint Graal" - Adrien et ses oeufs de Tenga

Quel est ton premier souvenir lié à la sexualité ?

Mon plus vieux souvenir, c’est un rêve que j'ai fait très jeune et qui m’a subtilement suivi une petite partie de mon enfance. C'était assez étrange parce que c'est quelque chose que j'aime toujours beaucoup faire aujourd'hui mais je ne me souviens pas avoir eu référence de la chose.

Et je dis qu'il m'a suivi parce que forcément étant fait si jeune, il a attisé ma curiosité et je me suis souvent retrouvé à poser les mauvaises questions au mauvais moment… ce qui, comme tu t’en doutes, mettait les gens bien à l'aise.

À part le malaise, tu as eu des réponses de la part de ta famille ou ton entourage ?

Pas vraiment, comme pour la plupart des gens éduqués dans le milieu des années 90, le sexe était « libéré » mais pouvait rester un sujet sensible, surtout avec ses enfants (même si mes parents se voulaient un peu plus libérés). Aujourd'hui je le comprends mais à l’époque, ce tabou n'a rien fait de plus que d'attiser cette curiosité naissante pour ce monde inconnu qui était réservé “aux grands”. C’est une des raisons qui m’a fait vouloir grandir assez tôt, je pense.

Et de ces interrogations à la découverte de la masturbation, ça s’est passé comment ?

Ma première éjaculation a plus ou moins répondu à ces questions que je pouvais me poser. Cette réaction physique à été -comme pour la plupart des jeunes qui découvrent leur corps- époustouflante, une révolution.

J'ai eu ma première petite copine relativement sur le tard comparé a mes copains de l'époque. Du coup j’ai appris à me suffire à moi-même assez tôt. Et il faut se rappeler que c’était pendant la fin des années 90. Pre-internet, c'était soit canal + en crypté (et c'est pas faute d'avoir tenté), soit le film érotique du dimanche soir après Culture Pub. On est sur des choses qui visuellement laissent plus de place à l’imaginaire si on devait le comparer avec ce qu'on a aujourd'hui.

Et maintenant, quel est ton rapport à la masturbation ?

Il n’y a pas de règles précises, ça dépend du moment, du temps, de l’envie, de la fatigue, d’énormément de choses au final. Tout en rappelant que je ne suis plus le jeune ado de quinze ans, avec le temps vient l'expérience.

Aujourd’hui je me connais assez pour « choisir » mon plaisir : un petit quickie parce que « pourquoi pas » et que j'ai pas tant de temps ou ces moments où tu te permets de respirer un petit peu plus.

Et du côté de ta vie sexuelle, comment s’est passée la découverte de la sexualité à deux?

La découverte de ma sexualité s'est relativement bien passée, j'ai eu la chance de pouvoir l'explorer pendant longtemps avec des personnes de confiance. 

Je crois que l’épiphanie que je n'oublierai jamais, c’est le jour où j'ai pris conscience que je venais de faire jouir ma copine pour la première fois. Et étrangement, l'excitation et la satisfaction ont rapidement été remplacées par ce sentiment d’énorme fail. Je réalisais que ça faisait un an et demi (à une vache près) où il y n’avait que moi qui prenait totalement du plaisir, et je ne m'étais jamais posé la question avant.

Ce jour-là, ma vie sexuelle à évoluée : je suis redevenu super curieux et j’ai été beaucoup plus attentif. Cet orgasme pour moi, c'était un peu devenu le saint Graal.

Et pour atteindre ce ""Graal"", est-ce que vous avez utilisé un sextoy ?

Je me rappelle d’un anneau vibrant, offert avec une boite de capotes, un truc super cheap, qui chatouille plus qu'il ne vibre. C’était marrant mais pas une grande révolution. Et je me dis qu’on savait pas exactement comment l’utiliser.

Après pour moi, tout peut devenir un « sextoy ». Et c'est bête mais les fruits m’excitent mille fois plus. Je sais vraiment pas pourquoi, faudrait peut-être que j’en parle à un psy un jour.

Et donc tu t’es laissé tenter par les Oeufs de Tenga, pour quelle raison ?

D'abord par curiosité, et aussi pour le produit que je trouve très classieux. Je me suis dis « pourquoi pas tenter de nouvelles choses, c’est l’occasion ». J’ai donc choisi les deux box Variety de Tenga qui reprenaient pleins de textures différentes.

Première utilisation, première impression ?

Wahou. Première utilisation, c’était très cool. Je découvrais une sensation totalement nouvelle, et c'était très agréable. La matière est très douce et elle conduit parfaitement la chaleur. C’est tout ce que j’attendais d’un objet que j’allais mettre sur une partie de mon corps remplie de nerfs.

Effectivement, par rapport aux textures, je ne penserais pas d'avoir un panel aussi varié de sensations. Allant du « c'est absolument parfait» au « on se fait chier, nan ? ». J'ai juste oublié de noter celles que je trouvais sympa…

Si il y a avait un autre sextoy que tu voudrais acheter ou ne jamais acheter sur la boutique, lesquels ça serait ?

J'avoue ne pas avoir beaucoup d'expérience dans le domaine mais je reste curieux, des gaines péniennes pourraient m’intéresser. Et puis à deux c'est toujours plus sympa.

Par contre je n'aime pas trop jouer sur la frustration. Toutes les cages de chasteté me tentent pas vraiment vraiment là tout de suite. Après je n’aime pas dire que je ne ferai pas un truc, donc on ne sait jamais !

Adrien vous a donné envie de découvrir les oeufs de Tenga ? Découvrez la boite Variety 1 de Tenga ou la boite Variety 2 de Tenga.

Product added to wishlist

En poursuivant votre navigation sur point-q.com, vous acceptez notre politique de cookies.

Apprenez-en plus sur la gestion de vos données personnelles en cliquant ici.