En poursuivant votre navigation sur point-q.com, vous acceptez notre politique de cookies. Apprenez-en plus sur la gestion de vos données personnelles en cliquant ici.

close
Les actus du Q n° 2 : du « dirty talk » tout en geste, un maillot de bain anti-chapiteau et des dessins animés

Vous avez peur de passer à côté de la bonne nouvelle que vous pourrez ressortir en soirée ? Pas d'inquiétude, Point Q fait le tri pour vous et vous offre sur un plateau les trois nouvelles importantes selon nous.

Crystal Rivers, la camgirl qui signait chacun de ses mots

Passionnée par l'apprentissage de la langue des signes, la camgirl Crystal Rivers a choisi de faire de ce langage une partie importante de tous ses enregistrements, qu'il s'agisse de moments du quotidien ou d'instants plus érotiques. 

« Au début je me sentais bête de signer mes petites phrases et mes gémissements » mais très rapidement, elle s'est rendu compte que cette pratique permettait d'inclure les personnes malentendantes, qu'il s'agisse d'échanger sur sa journée ou bien de réaliser des fantasmes en direct par webcam.

Tout a commencé quand elle avait 8 ans. Lors d'un cours de langue de signe, elle apprend que 5% de la population est touché par un trouble de l'ouïe. Elle s’attelle alors à apprendre la langue des signes, la perfectionnant au cours de son emploi à Disney World.

C'est sur les conseils d'un ami qu'elle commence sa pratique du camgirling avec une petite touche de langue des signes en plus, jusqu'à en faire son emploi à temps plein peu de temps après.

« En l'absence de réponse de mes clients, j'essaie toujours de signer. Si la personne est sourde ou malentendante, je vois alors ses yeux s'illuminer. J'entends très bien donc beaucoup de personnes me demandent pourquoi je fais ça. La vérité, c'est que j'ai seulement envie d'aider les gens ».

Source : https://metro.co.uk/2019/04/30/a-cam-girl-makes-a-living-by-signing-dirty-talk-for-deaf-people-9366382/

Dites adieu aux triques estivales grâce à PornHub

Toujours à la pointe pour faire parler d'eux, les équipes de Pornhub réitèrent cela à l'approche de l'été avec un produit qui, à défaut de faire un tabac, risque d'attirer l'attention du grand public sur la plateforme de streaming porno.

Sensible à la vue des corps dénudés sur la plage, votre corps a déjà trahi un certain intérêt pour un·e de vos voisin·e·s ? Que vous choisissiez le slip moulant ou le caleçon ample, ce tissu est bien trop fin pour cacher suffisamment le brusque afflux de sang dans votre pénis ? Cachez cette érection que je ne saurais voir ? Pornhub a la solution avec le « Bonerless Bathing Suit » (littéralement « maillot de bain anti-trique »).

À grand renfort de vidéo vintage et de faux doublage décalé, Pornhub présente ce maillot de bain à double couche qui permettra de masquer habillement la preuve flagrante de votre excitation. Envie de craquer pour ce maillot (pas forcément) indispensable ? Rendez-vous sur https://fr.pornhub.com/product/bonerless 

Source : https://www.ladn.eu/news-business/actualites-annonceurs/pornhub-maillot-bain-plage-vacances 

Des pétitions pour rendre les dessins animés plus LGBT-friendly

La semaine dernière, l'Alabama (après la restriction de l'accès à l'IVG, cet état américain en remet une couche, oui...) faisait parler de lui en interdisant la diffusion d'un épisode d'Arthur, un dessin animé pour enfants, car il y figurait un mariage entre deux personnes du même sexe. Plutôt que de savourer le magnifique mariage de l'instituteur M. Ratburn avec Patrick, l'homme de son cœur, les enfants ont dû se satisfaire de la rediffusion d'un épisode plus ancien.

Mais tout n'est pas déprimant au pays des dessins animés : les fans de la série Peppa Pig ont lancé une pétition au but limpide : ajouter au casting une famille plus représentative des LGBT+

« Les enfants qui regardent Peppa Pig sont impressionnables et ne pas représenter de familles homoparentales leur apprend que seules les familles hétéroparentales ou monoparentales sont normales. Peppa Pig est un divertissement mais les enfants apprennent aussi forcément de ce dessin animé. »

Source : https://www.pinknews.co.uk/2019/05/30/peppa-pig-petition-same-sex-family-lgbt/ 

Commentaires

laisse ton commentaire

* Champ requis

Captcha
navigation