Après le passage par la case confinement, de nombreuses personnes ont découvert les joies et les écueils du sexe à distance. Que vous soyez à 2 kilomètres ou à 2000 kilomètres de votre partenaire, on vous guide !
Pourquoi s’essayer au sexe à distance ?
Depuis trois ans maintenant, on ne jure que par la distanciation sociale et l’évitement des contacts. Cette réalité pas très joyeuse a cependant permis de découvrir une nouvelle face des rapports sociaux : les relations à distance et toute leur armada de manières de se faire du bien par écrans interposés.
Une étude de l’université de Neuchâtel révèle que l’échange de contenus érotiques (que l’on parle de sexe à distance entre des partenaires récurrents ou bien avec des camgirls et camboys) concernerait 500 millions de personnes. Pourquoi pas vous ?
Et si le sexe à distance était la nouvelle intimité à conquérir avec votre partenaire ? On parle d’une pratique garantie sans covid et sans IST, qui permet de se reconcentrer sur la mise en scène de soi et le partage des fantasmes. En bref, le sexe à distance pourrait bien vous plaire !
Le sexting : un premier pas dans le sexe à distance
Vous ne savez pas par quel bout commencer ? Le sexting est là pour vous !
Le sexting (la contraction de sexe et de texto) est une pratique qui consiste à envoyer des messages textuels à votre partenaire consentant (on n’insistera jamais assez sur ce point-là : sans consentement, il s’agit d’une exhibition sexuelle et c’est puni par la loi).
Que vous soyez plutôt visuel ou textuel, le sexting est un bon premier pas pour s’essayer au sexe à distance. Il prend des formes multiples : texte, photo, gif, messages vocaux ou encore vidéos. Le but est de capter l’attention de votre partenaire et de l’exciter en partageant vos envies et vos fantasmes.
Les sextos peuvent aussi être accompagnés d’une ou plusieurs photos de vous : il s’agit alors de nudes (des photos dénudées prises en selfie). Révéler votre corps est une étape supplémentaire pour générer l’excitation de votre partenaire à distance. Vous pouvez jouer du zoom pour montrer une seule partie de votre corps ou vous amuser avec le retardateur pour prendre des photos sexy en pied.
L’appel vidéo : se mettre en scène par écran interposé
Facetime, Skype, Zoom… Vous les avez forcément utilisés pendant les confinements pour assister à cette réunion qui aurait définitivement pu être un email. Et si ces outils vous accompagnaient plutôt dans l’intimité ?
Si les textos et les nudes vous ont donné envie de plus, n’hésitez pas une seconde et amusez-vous avec les appels vidéos, pendant lesquels vous pouvez varier les plaisirs : strip-tease pour votre partenaire, récit de fantasme, masturbations simultanées… C’est vous qui choisissez ce qu’il y a au menu ou bien vous pouvez laisser votre partenaire être lea chef.fe.
Avis aux adeptes du rendez-vous galant mais qui sont en relation à distance : recréez l’impatience en fixant un rendez-vous horaire pour vos appels vidéos et retrouvez les papillons dans le ventre des heures précédant le date tant attendu. Petit point pratique : cela évite aussi que votre partenaire décroche en compagnie de ses collègues ou de sa famille…
Et que faire pendant ces appels vidéos ? On remplace le tactile par des gestes et des postures encore plus évocateurs. Mettez-vous en scène dans une tenue qui vous fait vous sentir sexy, ajoutez de la musique, pourquoi pas quelques pas de danse ? Mettez un casque et fermez la porte pour être dans votre bulle, en immersion totale.
Notre sélection de sextoys connectés pour faire du sexe à distance
Vous avez envie d’aller encore plus loin ? Ces sextoys ont été pensés pour le sexe à distance et peuvent se contrôler à l’autre bout du monde grâce à une commande bluetooth et une application sur smartphone. Donnez le contrôle de ces bonnes vibrations à votre partenaire pour qu’ielle puisse vous faire jouir, même à distance.
Lise
Cet œuf vibrant se loge parfaitement dans le vagin pour faire ressentir ses vibrations aussi bien à la face interne du clitoris qu’au niveau des lèvres et du gland du clitoris grâce à sa queue recourbée.
Vous pouvez aussi bien le contrôler via son bouton qu’avec l’appli mobile dédiée. Pour ne pas tomber en rade de piles, il est rechargeable en USB et peut même être utilisé dans la douche (mais pas être immergé).
Vous avez choisi de donner le contrôle à votre partenaire ? Ielle peut choisir l’intensité et le rythme des vibrations du bout du doigt mais aussi préférer des vibrations synchronisées avec le son de sa voix ou de votre musique favorite.
Vick Neo
Avec sa forme en V, le Vick Neo est un allié de choix pour la stimulation de la prostate. Les vibrations vont venir atteindre aussi bien la prostate de manière interne que le périnée et les testicules avec l’extrémité externe. Il est légèrement rigide pour permettre une stimulation précise et intense. Enfin, il est résistant aux éclaboussures et peut être rechargé en USB.
L’application Svakom sur votre mobile permettra de le contrôler aussi bien en solo qu’en duo, même à des centaines de kilomètres. Sur celle-ci, vous pouvez choisir vos programmes de vibration favoris et même les créer de toute pièce pour un plaisir sur mesure.
Duo Connecté
Vous n’avez pas envie de choisir entre une stimulation interne ou externe du clitoris ? Faites confiance au duo connecté d’Adrien Lastic qui regroupe un œuf vibrant et un stimulateur sans contact, le tout contrôlable à distance grâce à une application sur mobile.
L'œuf vibrant est doté d’un diamètre très accessible et se loge parfaitement contre le point G grâce à sa forme ovoïde tandis que le stimulateur sans contact tient dans la main pour un maximum de sensations dans un minimum de place.
L’appli quant à elle permet de contrôler indépendamment l’un des deux sextoys que vous soyez juste à côté ou bien à l’autre bout de la planète. Enfin, ce duo vous suit partout grâce à son revêtement 100% waterproof.
Retrouvez tous les sextoys connectés sur la boutique Point Q et laissez-vous porter par l'envie du moment !