En poursuivant votre navigation sur point-q.com, vous acceptez notre politique de cookies. Apprenez-en plus sur la gestion de vos données personnelles en cliquant ici.

close
Nos coups de coeur pour la Saint Valentin

Que vous passiez votre Saint Valentin seul⋅e ou accompagné⋅e, toutes les excuses sont bonnes pour se faire plaisir alors que l’hiver touche à sa fin. On vous donne quelques petites idées pour vous chouchouter.

Se laisser aller à la gourmandise et faire monter la température

Il fait froid dehors, la pluie cogne contre la fenêtre, le ciel est gris : pas le meilleur tableau pour vous donner le sourire. Cette année, la Saint Valentin tombe un vendredi : pourquoi ne pas vous offrir pour l’occasion un week-end entier sous la couette ? Téléphone éteint, frigo rempli de bonnes choses et on se laisse aller pendant quelques jours à suivre aveuglément ses envies.

Si le corps de votre partenaire fait partie de la liste de vos envies, voilà quelques pistes pour le/la déguster de la plus douce des manières. La sensualité avant tout : et si on commençait par une redécouverte de vos corps respectifs ? Un massage, un bain, une simple caresse, vous n’avez pas de limites pour donner vie à vos envies. 

Votre partenaire est très romantique ? Sortez-lui le grand jeu avec une scène éclairée à la bougie. La surprise : la cire de ces bougies se transforme en huile de massage douce une fois versée sur la peau de votre cher⋅e et tendre. Si vous êtes plutôt du genre à aimer les festins, cette huile de massage bio au délicat goût de sirop d’érable devrait vous ouvrir l’appétit.

Vous manquez d’inspiration pour continuer l’exploration du corps de votre amoureux⋅se ? Laissez-faire le hasard et confiez l’avenir de votre soirée à des dés sensuels qui vous amèneront à pimenter vos échanges érotiques. 

S’offrir une bonne dose de nouvelles sensations

Se réserver un moment rien qu’à vous, c’est aussi l’occasion de se faire plaisir et de s’aventurer hors des sentiers connus. Un premier sextoy ou une stimulation encore jamais tentée, voilà ce qui peut vous occuper une bonne partie de la soirée…

Pour celui ou celle qui recherche un premier sextoy vaginal, le Yoyo est une valeur sure. Flexible, waterproof et rechargeable, il a conquis le cœur de nombreux adeptes. Côté pénien, le ManWand Starter offre les vibrations intenses d’une wand avec une forme pensée pour la stimulation du gland.

Vous avez déjà quelques sextoys à votre actif et souhaitez compléter votre collection ? Voilà nos deux coups de cœur : 

Le Sona : signé Lelo (la célèbre marque nordique), ce stimulateur sans contact saura apporter à votre clitoris une extase 5 étoiles. Et en plus, il est en promotion !

Le Couple Secret : avec sa double extrémité vibrante, il apporte une stimulation duale et peut convenir à tous les corps.

Rendre la sortie en public plus intéressante

Pour cette soirée romantique, vous avez finalement choisi de sortir de la maison et vous offrir un petit moment rien qu’à vous. Restaurant, cinéma ou encore soirée en bar : et si vous tentiez un peu le diable ? Grâce aux œufs vibrants, il est possible de profiter d’une stimulation vaginale en toute discrétion et de confier (si vous le souhaitez) le contrôle des vibrations à votre partenaire.

Grâce sa confection 100% silicone, l’oeuf Feel Love est le petit chouchou des personnes découvrant les plaisir de l’amour en public. Vous êtes plutôt mélomane ? Découvrez le Sweetie et son mode réactif aux sons environnants : que vous parliez dans le micro ou bien que vous laissiez la musique ambiante vous guider, les vibrations suivront le rythme de près.

Continuer à se faire plaisir toute l’année avec la QBox

Pourquoi ne pas faire continuer l’ambiance sensuelle de la Saint Valentin pendant toute l’année ? Ce n’est pas parce qu’on n’est plus le 14 février qu’il faut que vous renonciez aux plaisirs de la chair et à la découverte de votre corps. C’est dans cette idée que la Qbox a été créée.

La QBox, c’est un parcours composé de 7 Box renfermant une sélection de sextoys, d’accessoires sensuels et d’un fascicule pour vous guider dans une découverte thématique de votre corps. Tous les produits présents dans la QBox sont garantis sans perturbateurs endocriniens et sont choisis pour leur efficacité et leur intérêt dans votre exploration intime.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre fréquence d’abonnement (tous les mois, deux mois ou trois mois - sans engagement) et votre parcours (si vous avez un pénis ou un vagin).

La nouveauté 2020 ? Alors que jusqu'à présent, la QBox n’existait qu’en version vaginale ou pénienne, elle est désormais disponible en parcours mixte de 9 box. Cependant, elle n’apparaît pas sur le site. Il suffit d’envoyer un mail après votre inscription (le choix de la QBox n’a pas d’importance) à qbox@point-q.com et vous serez basculé⋅e sur le parcours mixte pour encore plus de découvertes !

Gourmand⋅e ou joueur⋅se, petit budget ou sophistiqué⋅e, seul⋅e ou accompagné⋅e, on vous souhaite à tou⋅te⋅s une très belle Saint Valentin !

Commentaires

laisse ton commentaire

* Champ requis

Captcha
navigation